plume2vie

Notre weekend en amoureux à l’hôtel Royal Madeleine

Notre weekend en amoureux à l’hôtel Royal Madeleine

Je vous retrouve aujourd’hui, pour vous parlez de notre weekend en amoureux mais surtout de cette belle découverte…

Il y a des mois que nous attendions de nous retrouver seuls sans enfants à écouter, à s’occuper ou encore à dorloter, à calmer, dissiper des cris qui résonnent dans tout l’appartement (était avant les vacances, c’était devenu trop d’être à la maison).

Nous ne sommes pas que des parents et il me semblait important de se retrouver tous les deux. Nous avions besoin de nous sentir nous aimer,  de marcher en ce tenant la main plus de 30 seconde, nous avions besoin de profiter de ce qui nous entoure plus de 2 minutes, nous avions besoin de nous parler sans être coupé et perdre le fil de nos discussions et finir par abandonner.
Nous avions également besoin de discuter de ce qui ne regarde pas un enfant et regarder un film en entier sans avoir une pose pipi 10 minute après le coucher ou en tout cas sans sen dormir en plein milieu. Bon ça c’était sans compter sur la complicité de la literie de l’hôtel dans laquelle on pouvait facilement jouer à cache cache et s’enfoncer dedans, un vrai délice…

Nous avions tout simplement besoin d’espace et de liberté à deux à ce moment là.

Nous aimons notre famille mais il faut parfois savoir s’accorder un moment même minim soit t’il afin de retrouver son couple et sa vie d’homme et de femme. Ceux qui disent le contraire nous mentent…

 
******

C’est sur Very Chic que je suis tombée sur une offre 24h que cet Hôtel m’a fait de l’oeil, il était fait pour nous Hôtel Royal Madeleine et sans hésiter, j’ai effectué ma réservation une semaine après leur ouverture.
L’hôtel Royal Madeleine a été entièrement rénové et il a ce coté prude, naturel mais avec toute la beauté et l’essentiel qui le caractérise!

 

******

Nous avions choisit à la base une chambre supérieure à la décoration pastel et à la mode. J’adorais la gaité de ce que cette décoration dégageait et je l’avais trouvé parfaite pour nous.
J’avais juste indiqué vouloir une chambre pas trop bruyante et à labrit des passages et avec culot que nous étions parents et que nous désirions passer du temps à deux et du repos;)

Je n’aurais jamais osé écrire une remarque de la sorte mais à priori ça a toujours était entendu et lut puisque nous nous sommes toujours retrouvés à l’abris du bruit et des passages à répétition!

A chaque fois, sachez le, je culpabilise que mes enfants ne puissent pas profiter de ce moment avec nous, mon grand adore découvrir de nouvelles choses il avait adoré l’hôtel en Normandie mais 2 enfants nécessité de réserver deux chambres et comment vous dire que vous doublez voir triplez le montant de la réservation et c’est tout de suite exorbitant.

******

L’entrée de l’hôtel est toute discrète et les réceptionnistes très aimables. J’apprends que nous avons été surclassé car ils ont rencontré des difficultés avec la chambre de base. Je ne vous cache pas que dans un coin de ma tête je n’ai pu m’empêcher de me demander si c’était à cause (ou plutôt grâce) à mon mot;)

Retour à la réalité, nous allons au derniers étages! Au 6 eme étage, j’ouvre la chambre et sur le coup, j’ai bien cru qu’on s’était moqué de moi, la chambre est petite et étriquée mais une fois que l’on avance dans la chambre, elle s’ouvre sur une salle de bain et un autre chambre duplex; C’est beau et j’en prends plein la vue et je me dis que nous avons eut beaucoup de chance… Je souris comme une bêta, je suis encore plus heureuse.

 
Voici quelques belles photos du style duplex:
 
 
 
Personnellement, et ce n’est pas pour faire ma difficile mais même si se retrouver dans cette sublime chambre fut un vrai bonheur, la décoration et les coloris ne nous correspondez pas comparé aux autres chambres!
Le petit déjeuners se prend dans leur jardin d’hiver qui est très joli, le petit déjeuner est classique et il n’y a pour le moment pas grand chose à y découvrir. Le petit bémol c’est que ça manquait d’étiquetage afin se savoir ce que l’on mange (mieux pour les allergies aussi;). Avec les enfants maintenant on devient plus tantinet plus exigent!
Un frigo se cache du cote du jardin d’hiver, vous y trouverez de délicieux yaourt…
Photo non contractuelle (les nôtres ne rendaient pas bien en terme de lumière)

Nous en avons profité pour contacter Gaëlle et elle est venue nous shooter dans cette jolie chambre et aussi dans le spa! On a adoré et nous avons de jolis souvenirs…

******

Le Spa est fabuleux et merveilleusement beau, décoré avec goût…
En revanche, ne faites pas attention aux photos du sites, elles ne sont pas contractuelles et c’est fort dommage.
Il est préférable de ne pas être trop nombreux!
Le Spa possède une petite salle de fitness ainsi qu’un espace tisanerie. Il y a seulement le Sauna et pas de vestiaire ou accroches pour poser nos peignoirs. Il y a encore quelques petits défauts mais se sont des petits détails (défauts professionnel).

****
Ce shooting fut un réel challenge pour moi, pour mon corps et mon image, celle que j’ai de moi et non celle que vous porterez sur moi!
****
  ******
 
Nous nous sommes baladés autour d’Opéra en toute simplicité…
 
******

Où déjeuner?

– Restaurant Indien New Balal
– Le lendemain midi nous avons décidé de nous faire plaisir autant pour l’assiette que pour le lieu. Nous avons qu’une vie et aujourd’hui nous avions la possibilité de le faire. Restaurant terrasse au 9eme étage.
Vous pouvez aller simplement profiter d’un verre à partir de 15h.

La vue est époustouflante…

 

La tenue:
– Top shein
– Pantalon Palazzo bookanissaa sold out
– Sac bali style shop sold out
– Maillot de bain rouge Etam (sold out)
– Maillot de bain vert (je le vends Taille 40) Pimkie (sold out et pourtant il est sorti juste après les soldes)
– Robe longue blanche UrbanDressing

Partage cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *